Chocolat et Conducteurs

Voici une news que l’on peut retrouver dans les journaux suisses ce matin 🙂

Cela change des guerres, des tsunamis, des tremblements de terre… etc… etc.. etc… Ce n’est pas la première fois que la police fribourgeoise fait cela. Par ailleurs, je dois dire qu’elle ne se moque pas de ses conducteurs, car il semblerait que ce soit du chocolat Cailler…

Du chocolat pour les conducteurs modèles

La police cantonale de Fribourg va distribuer pendant 24 heures du chocolat aux conducteurs qui se comportent bien sur la route.

La police cantonale fribourgeoise va manier la carotte et le bâton mercredi (demain) sur les routes du canton: lors d’une action intitulée «Merci», les pandores fribourgeois remettront durant 24 heures du chocolat aux conducteurs se comportant correctement dans le trafic routier.

En revanche, les automobilistes en infraction seront dénoncés à l’autorité compétente.

Depuis le début de l’année, la police a effectué 1.544 contrôles de circulation et soumis plus de 4.200 personnes à un test à l’éthylomètre, a précisé mardi la police cantonale fribourgeoise.

A cela s’ajoute les nombreux contrôles de circulation et de vitesse. Pour la police, il s’agit de lutter contre les «graves accidents de la circulation et de sauver des vies sur les routes fribourgeoises».

Auteur: Muriele

Partager cet article sur

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *